mercredi 30 avril 2008

Langues de chat , lesquelles préférez vous ...?


Grande question existentielle aujourd'hui !
J'ai une bonne recette mais ... et la forme ? longues, larges, croustillantes ou plus moelleuses...? je m'en remet a vous.
La recette est sur beaucoup de Blog, voici quelques liens : Ô délices , Mes petits plats , et enfin chez Cess in the city !!!

Voici la recette :

Ingrédients :

100g de beurre mou
120g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
3 blancs d'oeuf
100g de farine

Et voici les photos ...

Dans cette plaque allongée
cela donne ça


et sur la Silpat


cela donne ...

Dur dur de choisir hein !

Perso je préfère celle de gauche sur la photo , le biscuit est plus fin et plus croustillant ...et vous quel est votre choix ????

Si vous avez une bonne recette de langues de chat différente de celle ci n'hésitez pas a mettre le lien si vous l'avez publié sur votre blog , on pourra ainsi s'amuser a les tester !

A bientôt !!!

6 commentaires:

Lili a dit…

Je n'ai jamais fait de langue de chat maison je me demande pourquoi d'ailleurs quand je vois ton beau résultat !!!

Eglantine a dit…

Entre les deux, je ne sais que choisir ! je prends le tout !

Anonyme a dit…

Faudrait voir à goûter, jusqu'où pousses tu l'investigation !?

Anonyme a dit…

J'adoooore les langues de chat !!! J'en avais fait une fois étant petite, c'était la cata !!! J'avais réussi à faire une "énorme" langue de chat parce que tout avait fondu et s'était mélangé... Alors je trouve les tiennes magnifiques, avec une préférence effectivement pour celle de gauche...

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien ta recette...c'est beau et je craque en t'en chipant une...tu comprends c'est pour mon cappuccino, sinon il est jaloux....

Anonyme a dit…

Ca a l'air super leger et croquant en meme temps. Super bon !

pages navigation