vendredi 4 avril 2008

Quelques photos d'EUROPAIN& INTERSUC


Mardi 1Er Avril je suis partie , avec quelques amies arpenter les longues allées du Parc des Expositions de Villepinte , pour visiter le salon international de la Boulangerie.

Voici quelques photos des chefs d'œuvre que nous avons pu admirer ...

tout ce chocolat ...miaaaam...!



J'ai aussi pris en photo le chouchou de Barbichounette !!!

J'ai nommé le très célèbre Christophe Felder .



Qui nous a fait déguster ses merveilleux macarons fourrés au citron...un pur délice !!!!

Je finirai avec un photo ...de pain bien évidemment :
Journée très riche , je suis revenue fourbue mais ravie !!
Rendez vous en 2010 pour celles qui voudrai y aller !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le SIRHA avant.. mais avec des fillettes, pas forcément aisé de se dégager du temps...

Anonyme a dit…

Ces personnes ont un énorme talent...je penserais même qu'elles sont nées avec un don entre les mains ....C'est vraiment splendide....

Anonyme a dit…

c'est incroyable ce qu'ils font avec des ingrédients simples...
magnifique merci pour ces photos

pages navigation