samedi 10 février 2007

moule a tarte rectangulaire reçu !

Il y a 2 jours Mercotte nous a mis l'eau a la bouche avec sa superbe tarte !
Mais le petit plus c'est qu'elle avait une forme originale et que j'ai fini par craquer !


Je l'ai donc commandé chez Pattiwiz et 2 jours après le facteur me l'a apporté ...quelle rapidité !

aussitôt eu, aussitôt testé !


Encore une tarte sucrée me direz vous ... hé ben oui j'avoue pour celles qui n'auraient pas remarqué ... j'aime les gourmandises sucrées !!!


Quoi de meilleurs qu'une tarte aux Groseilles ...

17 commentaires:

barbichounette a dit…

Et la recette de la tarte !!!!! En tout cas ce moule en "jette " !!!!!
Bizzzzzzzzzz
Barbichounette

LILIBOX a dit…

superbe!

Anonyme a dit…

J'adore ces enormes moules, je vais surement bientot craquer moi aussi! Ta tarte est superbe!

leonine194 a dit…

magnifique la tarte et le moule bien sur.

100%Gourmande a dit…

les grands esprits se rencontrent se moule me tente beaucoup , je disais même hier sur http://esterkitchen.canalblog.com que Demarle devrait nous en faire un
elle m 'a l 'air bien bonne ta tarte , il en reste ?

Anonyme a dit…

j'adore ton moule !

Anonyme a dit…

Moi, j'ai passé commande chez Mathon, j'ai hâte de l'essayer.
Jolie tarte!!

Fabienne a dit…

J'ai craqué pour ce moule au salon Cuisinez !

Anonyme a dit…

super original!! et ta tarte est très belle !!bises micky

Anonyme a dit…

j'ai fait dans ce même moule une tarte au noix de pécan ... excellente ...
http://recettesnath.canalblog.com/archives/2006/12/03/3328930.html#comments

prunille59 a dit…

waouuu mercotte sur mon blog!! que je suis flattée !! c'est grace a ton article que j'ai eue envie de ce moule et je ne le regrette pas du tout il est super !!!!
Je remarque que chez les bloggeuses le virus "moule rectangulaire" se propage a la vitesse de l'eclair hihihi!
Nathalie ta tarte est trés appétissante miam !

Anonyme a dit…

Elle a l'air fabuleuse cette tarte!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je craque sur ce moule!

Anonyme a dit…

et me voilà où?
sur le site de Patiwizz....ha la la ! j'hésitais pour leur aromes et autres petites choses....du coup ça m'a décidé!
bonne continuation! ton blog est super!

Anonyme a dit…

super ton moule humm une bonne tarte aux pommes avec ce moule en tout cas super ton blog felicitation et bonne continuation

waliby a dit…

Bonjour,
Peux tu nous dire combien de part de tarte tu fais avec ce moule à tarte magnifique ?
Merci

prunille59 a dit…

waliby je dirai 4/5 belles parts :-)pour les gourmands un peu plus pour des parts plus sages...

pages navigation