samedi 27 octobre 2007

Mes derniers livres...!

Je suis super contente ! commandé du jeudi et reçu le vendredi, il n'y a pas a dire Amazon est vraiment rapide !
voici en photo mes derniers achats ...

Les trois sont formidables, j'ai passé ma soirée a les feuilleter ;
Cookies, muffins &Co est indispensable dans toute cuisine qui se respecte, plein de recettes pour tout les jours, les enfants...cela m'a permis de connaître les gourmandises d'Angleterre et des USA ( je vais vite tester!!!)

Agar Agar va m'être très utile pour apprivoiser cette algue gélifiante j'ai déjà repéré quelques recettes.

30 desserts créatifs pour toutes les occasions est une petite merveille !!! Merci Mercotte pour ce livre qui m'enchante! tu as su te mettre a la portée des novices tout en apportant des recettes et mises en scènes originales , un grand Bravo , si tu décides de faire une collection je serai de celle qui se précipitera chez son libraire pour acheter le dernier paru !hihihi !

Bon Week End a tous


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas bien te régaler...

Anonyme a dit…

Très sympa, j'adore le Cookies, Muffons and Co!

~marion~ a dit…

Sympa cette rubrique nouveaux livres de cuisine ! C'est vrai qu'ils sont super rapides chez Amazon, moi aussi je suis épatée à chaque fois. Je feuilletterai bien celui de Mercotte, puis celui sur l'Agar-agar aussi, puis les muffins d'ailleurs par la même occasion ;)

pages navigation