vendredi 12 octobre 2007

Jeu : Nos plus belles Photos Culinaires

Sur le blog "mes tables de fête" est organisé un concours plus que sympathique !

Faire un concours avec une de nos plus belle photo culinaire...le choix est difficile, il y en a plusieurs sur mon blog que j'aime beaucoup...mais je me suis décidée pour une que j'ai faite lors de la création des "Gourmandises de Prunille"

la voici :
Voici le lien du billet

Cette photo a été faite dans ma cuisine, un peu avant Noël 2006 avec un APN compact.

J'espère avoir fait le bon choix ...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'en prendrais bien un en passant ! Ta photo a un esprit de fête, elle appelle la bonne humeur je trouve ... Elle est superbe :)

ManueB a dit…

Très belle photo, toute simple. Elle me rappelle les bredele (ptits gâteaux de Noêl alsacien) que je vais bientôt faire......

Anonyme a dit…

elle est vraiment très belle!! bonne chance!! biises micky

Anonyme a dit…

Merci de ta participation et bonne chance

Anonyme a dit…

Tres jolie photo. Et puis, l'important c'est de participer, non?

guylaine a dit…

Une photo très réussie ! tu me donnes envie d'en faire !

Anonyme a dit…

Coucou,
La photo est belle, on pense déjà à Noel et c'est beau cette magie. Je viens de mettre ton lien sur mon blog. Passe un bon week-end.

barbichounette a dit…

Trop mignons !!!
Il faut que je me lance !!!
Bizzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

Elle est très jolie cette photo!
Elle me fait penser à Noël

Anonyme a dit…

très belle photo.. tu vas gagner !!

Cachou66 a dit…

Très jolie photo simple et gourmande...tout ce qui donne envie de croquer

pages navigation