mercredi 8 août 2007

Appel au secours pour une recette !

Une amie recherche la recette du " Charente Maritime "
je suis au regret de ne pouvoir l'aider ne connaissant pas ce gâteau..quelques indices:

* un fond génoise chocolat
* une couche mousse au chocolat très fine
* avec de la nougatine dedans
* une couche "biscuit amande" ou "biscuit léger"
* une couche bavarois à l'abricot

Les pâtissiers gardent cette recette jalousement ! Si vous la connaissez je vous serai reconnaissante de votre aide.
merci d'avance !

5 commentaires:

barbichounette a dit…

Ben , je ne peux pas t'aider !!!
Je ne connais rien de cette recette !!!
Gros bisous !
barbichounette

christhummm a dit…

désolé je ne connais pas mais rien que la description ça fait envie...
j'espère que quelqu'un ou quelqu'une va venir donner cette recette !!!!

Anonyme a dit…

Je ne connais pas non plus :-(

Anonyme a dit…

Ton énumaration des ingrédients me mets l'eau à la bouche, je veux aussi cette recette !!!

Anonyme a dit…

Merci d'essayer ;-) Si quelqu'un trouve je te fais un cadeau, promis, parce que c'est une envie de femme enceinte en ce moment lol !

pages navigation