dimanche 22 avril 2007

Peinture Culinaire ...




J'ai découvert au fil de mes surfs une sympathique artiste, j'ai craqué pour ses toiles et avec son aimable autorisation je vous met quelques une de ses oeuvres , n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog .




Une dernière ...


Pour voir la suite allez donc chez Brigdet !

5 commentaires:

barbichounette a dit…

C'est vrai que c'est très beau !!! J'aime beaucoup les macarons ....
Bizzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

J'adore, c'est superbe!

Bridget a dit…

Merci Prunille pour ce post élogieux qui me va droit au coeur!Ta mise en page avec le fond noir est vraiment belle! J'espère que mes peintures plairont à tes lectrices!(...et merci pour la gomme!)

Anonyme a dit…

c'est vraiment superbe!! biises micky

Anonyme a dit…

Superbe! quel talent!

pages navigation