vendredi 22 janvier 2010

Le pain de mie d'Anne !



Ben oui quoi , c'est un travail tout indiqué pour ma nouvelle machine à pain..
 Je l'ai essayé et adopté ! il est vraiment Extra !! cela fait déjà la 3eme fois que je le fait en moins de 15 jours, c'est vraiment une bonne recette, n'hésitez pas foncez !

Ingrédients:
  • 500 g de farine T55
  • 20cl de lait tiède
  • 10cl d'eau tiède
  • 50g de beurre mou
  • 2 cuillers à soupe de miel
  • 1,5 cuiller à café de sel
  • 1.5 cuiller à café de levure de boulanger déshydratée


J''ai J''ai mis le programme pain blanc avec croute moyenne très bon pain de mie idéal pour le gouter des petits et grands... grillé il se tient très bien aussi, pas de fausse note donc


Vous retrouverez cette recette chez Anne , clic !


8 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Coucou :) Je suis ravie qu'il t'ait plu :) bises et bon weekend

ManueB a dit…

Recette que j'ai déjà faite !!!! Excellente.... bien moelleux, tout doux.....

manue

Eol a dit…

Il y a des recettes comme ça que l'on fait et refait tellement on les aime! Ton pain de mie me parait un peu brioché, non?

virginie a dit…

Eh ben voilà je cherchais quoi manger avec mon thé ce matin parfait simple ^^

Gourmandenise a dit…

Bonjour
Je suis moi aussi conseillère Demarle et je viens de découvrir votre blog. je me suis permis de le référencer sur ma blogothèque http://blogotheque.gourmandenise.fr
Si vous voulez je peux vous envoyer le logo pour vos liens.
A bientôt
Bien cordialement

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Il a l'air vraiment super !

100%Gourmande a dit…

Très appétissant ton pain de mie
Superbe ton papier peint ça marche ? faut que tu me dise comment faire ...

glad a dit…

J'ai jamais essayé de faire du main de mie mais ça me dit bien. Je fais plus souvent de la brioche avec des raisins secs, c'est top!!

pages navigation