lundi 1 septembre 2008

Quelques heures avec Sophie Dudemaine


Bonjour , aujourd'hui , comme promis je lève le voile sur la rencontre mystérieuse que je vous ai parlé hier dans mon petit mot .

Lors de la convention Guy Demarle à Deauville nous avons profité d'aller voir Sophie Dudemaine , l'auteur des livres à succès des "Cakes de Sophie" (entre autres) car sa maison familiale n'était qu'a quelques kilomètres de notre hôtel !

C'est une personne charmante, qui a toujours le sourire et qui se prête gracieusement a nos demande de photos ou d'autographe ! je l'aimais beaucoup mais là je suis devenue carrément Fan !!! voici quelques images .


Sa maison...



Sa cuisine ....



Et devinez ce qu'il y a dans ses placards ???
Nos Flexipans bien sur !!! elle est super équipée et a même réussie a me séduire avec son éplucheur/vide/coupe pommes !
le voici en photo :
Dés lors que je l'ai utilisé je me suis ruée pour en acheter un exemplaire, à la maison nous consommons énormément pommes , c'est l'ustensile idéal !

Une dernière image comme mot de fin a mon billet d'aujourd'hui, je l'ai trouvé rigolote ...

Ce fut une rencontre dont je garderai un super souvenir, elle est à la TV comme elle est dans la vie ! charmante souriante chaleureuse .Si vous passez en Normandie surtout n'hésitez pas a faire un détour par chez elle, cela en vaut vraiment la peine !
voici l'adresse de son site internet ; clic !

Voila pour aujourd'hui je vous dit à bientôt et vous souhaite une bonne rentrée des classes a vous parents ainsi qu'a vos enfants car demain c'est le grand jour !!!


2 commentaires:

ManueB a dit…

Quel superbe WE !!!! Tu as eu de la chance de rencontrer Sophie Dudemaine, moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait !!!!
Manue

Sabine a dit…

Je confirme, elle est extraordinaire! Que du bonheur pour reprendre les mots de Mimi

pages navigation