samedi 10 mai 2008

Mon dernier billet ...

n'a pas été publié sur blog appétit ! cela vous est il déjà arrivé , vous pensez que c'est un bug ou faut il le signaler ???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Prunille, je garde toujours sur word en enregistrement mon billet. Ce qui se passe des fois, c'est qu'il n'y a plus la photo..alors je la recherche sur mon ordinateur et je la replace..c'est souvent un pb chez eux...Bon en attendant je vais te prendre 2 boules...non 3 gourmande que je suis et passe un bon week-end de Pentecôte...

prunille59 a dit…

merci pour ta réponse eleonora :-))

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

c'est pas sympa de me donner faim comme ça alors que je comptais sortir !
grrrrr

un petit coucou avant d'aller prendre l'apéro
pour te dire que j'ai rencontré miss Carie Bradshaw Lundi et en ai fait un reportage photo que les gens semblent apprécier.
Alors je me suis dit : autant en faire profiter le plus de monde.
Voilà, je ne veux pas te déranger plus que ça


Ps : si tu veux utiliser mes photos, pas de soucis, il faut s’entre-aider.

et j'en profite pour te souhaite une très bonne soirée et plein de bonheur !

Kamel
street style romancer in Paris

pages navigation