Voila vous connaissez mon nouveau joujou que je vous avait présenté en janvier !
J'en suis ravie par contre il y a un truc qui me chiffonne...quand je pétri mon pain ( 1kg de farine ) il y a une pièce se trouvant sur le pied qui bouge, ce qui fait que je dois surveiller et la remettre régulièrement !
la voici en photo :
En cours de petrissage elle arrive presque à la moitié , je suis inquiète , de plus cela m'oblige a rester tout prés pendant que mon KA travaille alors que parfois j'aimerai faire autre chose en même temps...
Suis je la seule a avoir ce problème ou d'autres ont ce soucis ???
ceci afin de savoir si je dois aller le mettre en SAV ...merci de votre aide .
7 commentaires:
j'ai le même kitchenaid et pas de problème de ce type...cette petite pièce ne bouge pas même quand je pétris du pain de 1 kg...à surveiller...
j'ai lemême souci que toi et dans ce cas là il faut le retourner et dessous il y a une vis à resserrer pour éviter ce "jeu"
kashyle
Bizarre !
Quand je pdétris des pâtes, je bloc moteur bouge un peu mais pas la pièce dont tu parles.
Il doit y avoir un problème car tu ne dois pas être obligée de rester devant
kashyle merci pour le truc! c'est effectivement ça ! sauf que quand je l'ai mis sur le flan pour serrer cette vis la tige est partie complètement et plus moyen de la remettre! GRRRRrrr!
je dois donc tout de meme aller au SAV pffff !
Je ne fais pas (encore) partie du club Kitchenaid mais ils sont esthétiquement sublimes il faut bien l'avouer! Est-ce que ça vaut vraiment le coup?Mon vieux robot vient de rendre l'âme et je m'interroge....
Bridget le Kitchenaid est super et en plus il est joli ! je m'en sert pour les pates a pain (1kg d'un coup ) et les pates a brioche, les blancs en neige.... mais le top du top est quand meme le Thermomix mais ...le prix n'est pas le meme !
J'ai le même pbe que toi, et je remets la pièce en place régulièrement. Je vois que Kashyle a su régler ce pbe, je vais profiter de son conseil et faire pareil en faisant attention quand je le mettrai moi aussi sur le flan!
Bises
Cath
Enregistrer un commentaire