jeudi 23 octobre 2008

Résultat de mon experience ...

Me voila aujourd'hui avec le résultat de mon test sur ma crème visage maison, souvenez vous il y a quelques temps je vous livrai la composition du colis que je venais de recevoir de la part d'Aroma-zone !

C'est aujourd'hui chose faite , j'ai réalisé une crème anti-âge à la Rose Musquée .

Toutes les différentes étapes de fabrication sont bien expliquées dans le petit livret de recettes joint avec mon colis et cette crème est vraiment onctueuse, vous pouvez en juger vous même rien qu'en regardant cette photo !

Le top c'est que l'on a un contenant pratique est hygiénique pour transvaser notre précieuse préparation ...

Par contre niveau odeur, ce n'est pas celle de la rose qui ressort mais plutôt celle de l'HE de bois de hô ( qui a une action anti-ride , voir fiche technique clic . ) c'est donc une odeur surprenante mais que ne ferions nous pas pour avoir une belle peau !!!!

Voila j'espère que je vous ai donné envie de tester a votre tour ...!

C'est bientôt les vacances scolaires , les enfants vont pouvoir se reposer et les parents se creuser les méninges pour les occuper ......

15 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour bravo pour votre site. Juste une petite question, je vais devenir conseillere guy de marle, pourriez vous me donner des recettes que vous avez réalisé avec les moules de démarage: moule marguerite, mini tartelettes et briochettes. Vous pourriez me donnez un coup de main. Vous pouvez me contacter à elodiemoro0657@orange.fr . Merci beaucoup

prunille59 a dit…

bonjour elodie, normalement avec votre kit de démarrage vous avez ces recettes, je viens de vous faire un mail ;-))

Anonyme a dit…

Bonjour,Prunille

j'ai fait une commande cette semaine sur aroma, pour de la créme et je me suis laissée un peu emporter au niveau des extraits aromatiques...J'ai intérêt à assurer niveau fournées de yaourts!!!
Cemouax

prunille59 a dit…

waou dis donc tu t'es lâché ;-) je n'ai pas encore testé mon extrait aromatique mais j'y songe sérieusement pour les yaourts...si tu les faits avant moi merci de me donner tes impressions !

Anonyme a dit…

RE-
pas de probléme... ;o)
Ca n'a rien à voir, mais j'ai beaucoup de difficultés à te laisser des coms...
Cemouax

prunille59 a dit…

ha bon? qu'est ce qui se passe?

Anonyme a dit…

RE-
la protection de mon ordi bloque certaines données, ce qui fait que la fenêtre des coms ne s'ouvre pas forcément, ou alors le message refuse d'apparaître !!!
De plus comme je dois passer par une identité anonyme, je ne peux pas te laisser mon adresse mails sans qu'elle apparaisse sur ton blog.
Mais, aujourd'hui, il semble que ce soit une journée avec.... ;o)
Cemouax

prunille59 a dit…

Cemouax je viens de changer pour poster un commentaire, ce ne sera plus en Pop UP ;-) j'espère qu'ainsi cela ira mieux pour toi et peut etre aussi pour d'autres ....
Tu n'as pas de blog? tu peux aussi me contacter directement par mail ...
A bientot

Anonyme a dit…

Héééé, ben c'est beaucoup mieux et beaucoup plus rapide pour moi en tout cas !!!!!
Merci
Cemouax

Anonyme a dit…

bonjour Prunille,
un petit mot rapide pour te prévenir que j'ai reçu ma commande, et mes extraits aromatiques.
Le seul hic est qu'il faut un thermométre pour faire les crémes, (et que ça n'est pas spécifié sur le site...)du coup, je ne suis pas prête d'avoir une peau lisse et rebondie !!
Je m'en vais à la recherche de Monsieur Thermo... ;o)
Cémouax

prunille59 a dit…

Ha zut ! pour info demarle vend des thermomètres .... hihihi ;-))

Anonyme a dit…

RE-
Ahhhhahhh, petite coquine !!!!
T'es une petite maligne ;o).....
T'as eu mon mail de dimanche ?
Cemouax

PS: Bonjour !!!

Cemouax a dit…

Salut Prunille,

je viens de faire ma crème (ça fait 3 mois que les ingrédients attendaient sagement dans le carton...)
Je la trouve vraiment bien au niveau texture, pour l'odeur en effet, c'est l'HE qui domine.
Par contre, gros point négatif, c'est le transfert de la crème du bol au flacon, une fois refroidie(comme stipulé dans le mode d'emploi) impossible de la faire passer dans la seringue...

prunille59 a dit…

coucou cemouax !
pour le transfert je n'ai pas attendu et comme je n'avais pas réussi a mettre le tube souple sur l'embout de la seringue j'ai bidouillé sans et ça a été quand même !ce qui n'a pas été transvasé a été appliqué sur mes bras, jambes...pas de gaspillage ;-))

Cemouax a dit…

Salut Prunille,

je vois qu'on a eu le même souci avec l'embout de la seringue !!!! Tu verrais la tête du tuyau... après le passage du briquet !!!! Bref, c'est pas franchement au point leur cuisine cosméto... Le restant de la crème a fini dans un mini pot de confiote, allez hop, pas de gaspillage non plus ;o)...
A bientôt.

pages navigation