lundi 4 février 2008

z'avez vu ma nouvelle Bannière !!!

je suis ravie ! merci mamm Cooking !
aussitôt demandé aussi envoyé ! ça c'est du service rapide! si vous avez envie de relooker votre Blog et lui faire une belle bannière , pas d'hésitation allez chez mamm cooking !
Vous y trouverez votre bonheur car du choix, il y en a!
a bientôt


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre nouvelle bannière fait très chic ! Bravo et amitiés de Golovine en Suisse.

LILIBOX a dit…

Chic, sobre et à croquer .Bravo!

prunille59 a dit…

bonjour à la Suisse alors !!
moi aussi je la trouve chic et sobre ! tout moi d'ailleur ...hihihi ! (je suis modeste hein ! ;-))

barbichounette a dit…

Très jolie !!!!
Maintenant au boulot pour de nouvelle recette !!!
Bizzzzzzzzzzzzz
♥Barbichounette♥

Anonyme a dit…

Effectivement elle est très ....""Appétissante ""...Je vais voir ton lien de ce pas...Merci.

pages navigation