jeudi 12 décembre 2013

Ballade en Alsace

Bonjour, 
il y a bien longtemps que je n'ai posté un petit message, la vie fait que parfois nous avons beaucoup de temps et d’énergie et qu'a d'autres moments il en est différemment ... mais je ne lâche pas mon blog et aujourd'hui voici quelques photos des marchés de Noël que j'ai visité lors de mon Week-end Alsacien, c’était une première pour moi !




De jolies décorations de maisons, magasins .....





Sympa le cookies !


 Des vitrines alléchantes , miam!





 De jolis objets de décoration....






Tiens, c'est qui lui ?? ;-p





 Noël Russe


Ben me voila , on dirait la Mère Noël,bon faut dire que j'avais tout prévu pour ne pas avoir froid, c'est bien connu que dans l'Est il fait froid !!!
Mais cette année je n'ai pas souffert, les températures étaient plutôt douces.


Sans oublier d'acheter du super pain d'épices chez Mireille Oster !!


Une petite dernière pour finir ce billet, j'ai passé un super Week-end et j'ai réussie à dénicher des objets artisanaux, je suis ravie!


Aucun commentaire:

pages navigation