lundi 13 juin 2011

Glace vanille rapide tip top !!!

Une petite recette super sympa chipée dans le magazine culinaire ZESTE

Glace à la vanille express
  • 440g de lait concentré sucré
  • 300g de crème liquide entière
  • 3 Cc d'extrait de vanille liquide
  • 2 blancs d'oeufs
Dans un grand récipient fouettez le lait concentré , la vanille et la crème liquide.


Montez les blancs en neige puis mélangez délicatement les 2 préparations



Versez cette préparation dans les récipients de votre choix ( moule à cake , empreinte en silicone ...)
j'ai utilisé des bâtonnets.



Vous voulez vraiment savoir ce que nous en avons pensé à la maison ...???

Génial , Extra , super bon rapide et facile, testez vous ne serez pas déçu , de plus pas besoin de sorbetière pour réaliser cette petite merveille !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais tester la recette cette semaine. Merci
Je te tiens au courant.
Aude

Anonyme a dit…

Super chouette ta recette express, je vais en faire de suite pour mes petites filles, elles vont se régaler! Merci et bonne aprés midi. Flor d'Espagne

pages navigation