samedi 8 janvier 2011

Atelier Culinaire




Bonjour à tous & toutes en ce début d'année je vous présente mes vœux 2011, puisse t'elle vous apporter joie, bonheur et santé ( les meilleures choses au monde n'est ce pas ;-)) )

Ce petit billet pour vous  inviter à venir cuisiner chez moi les 15 et 22 janvier à partir de 14h.

Le thème de cet atelier sera porté sur les fruits et légumes ( cool après les repas riches des derniers jours!)


Si vous souhaitez vous joindre à moi pour cuisiner faites moi part de votre venue afin que je puisse m'organiser au mieux ,je vous accueillerai à partir de 14 h.Sachez simplement que les places sont limitées.


A bientôt !




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que tu sois si loin! ;-)

Bises

prunille59 a dit…

oui c'est dommage ;-))
fais des chips de topinambour pour te consoler , elles sont super bonnes!(voir publication suivante)

pages navigation