lundi 19 avril 2010

Que fait Prunille ? elle est au jardin !!!


 Aujourd'hui point de cuisine, en ce moment j'ai la tête au jardin !

Cela fait 1 an pil poil que nous sommes dans notre maison , que le temps passe vite! Nous sommes en plein aménagement du jardin, voici quelques photos ..



Hydrengeas , bambous , vivaces...


Surtout ne pas oublier les petits fruitiers qui me seront bien utiles pour faire mes tartes, coulis, glaces... !


Un poirier palissé , mais il y a aussi un pommier , un cerisier et des prunes!
 
Et cerise sur le gâteau .....

mes petits carrés potagers, il y en aura 2 , avec les paniers de légumes de l'AMAP cela me suffit grandement pour m'amuser .

Sans oublier mon coin d'aromates.

Voila vous savez tout sur mes occupations du moment, si vous avez des conseils pour mes carrés cela me sera bien utile car je ne sais pas encore trop quoi mettre ( ni comment faire) a part les incontournables tomates!

A bientôt  pour de nouvelles recettes !


5 commentaires:

clquipopotte a dit…

Tu fais bien de profiter du beau temps !!! Savoures le soleil et profites des bons moments ...
reviens nous vite avec quelques recettes trés bientôt!!!
CLquipopotte♥♥♥

Flexipaninie a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup les potager carrés... mais jen'ai hélas pas assez de place dans mon jardin... Par contre un un massif d'arômatiques!!! çà c'est obligé quand on cuisine!!!

prici a dit…

Jolies plantations!! Nous avons aussi quelques arbres fruitiers et notamment un prunier qui nous a donné une trentaine de kg de prunes l'année dernière!!

100%Gourmande a dit…

Alors tes carrés potager ???

Dis moi ce qu'il y a dedans ?
J 'ai envie de m 'y mettre mais suis néophyte en jardinage ...
Une p'tite photo peut être ?

Anonyme a dit…

Moi aussi, je voudrai me lancer dans le potager en carrés, je n'ai pas un grand jardin, et je trouve que cela fait plus joli qu'un potager ordinaire. J'habite la région Pas-De-Calais, et j'adore cuisiner, surtout avec les moules Flexipan, ; ton blog regorge de bonnes recettes, ; pour ton potager, tu vas y mettre quels légumes? A bientôt et bon courage.

pages navigation