samedi 20 septembre 2008

Une recette un peu différente .....


Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous les ingrédients du colis que je viens de recevoir... c'est un peu différent de ce que je vous propose habituellement, voyez plutôt !

Au programme crème anti-age ( 40 ans ce mois ci oblige ! ) baume à lèvres douceur, lotion démaquillante ...bref plein de recettes plaisir dans le petit livret joint au colis !

Je compte pour débuter me fabriquer une petite crème anti-age onctueuse à la rose musquée

c'est trop mignon il y a même un mini fouet pour émulsionner les ingrédients hihihi !
vous pourrez trouver tout pour faire vos cosmétiques et soins naturels chez Aroma-zone .
c'est la première fois que je commande chez eux et que je me lance dans l'aventure , la livraison a été rapide, les produits bien emballés, bref j'en suis très contente!

j'ai remarqué sur le site qu'il faisaient des extraits aromatiques pour aromatiser nos divers préparations et Ô joie Ô bonheur on peut s'en servir pour la cuisine !! pour parfumer les glaces, yaourts, mousses ... ce doit être TOP !!!



n'hésitez pas a partager vos recettes maison , si vous passez par ici !!!

je vous souhaite un bon Week-End sous le soleil !!!

7 commentaires:

wistiti a dit…

coucou prunille bienvenue dans la cosméto maison tu vas t'éclater a faire tes crèmes de tes petites mimines
le plus de faire sa cosméto c'est que tu sauras ce qu'elles contiennent
si tu as besoin d'aide va sur le forum des AZ je te mets le lien les filles sont supers je fais partie des AZ addicts hihi
http://azaddicts.leforum.eu/index.php

Anonyme a dit…

ah oui, génial les extrait aromatiques pour les yaourts!! faut que je passe une commande vite fait!!

Anonyme a dit…

Je ne connais pas du tout... j'attends tes verdicts !

Anonyme a dit…

un petit coucou !
ravie d'avoir fait ta connaissance hier soir :D

Anonyme a dit…

Salut, je connais ce site, ils sont très sérieux, leurs huiles essentielles sont de bonne qualité.
Alors, ça donne quoi ta popotte cosméto? et tu as essayé leurs arômes pour les yaourts?
Cémouax

mon first blog a dit…

Addicts aux forum des s'AZA j'ai mis en place le Forum sur un serveur professionel
afin qu'il ne disparaisse plus jamais! (un ans d'échange et d'idées perdu)

Ce n'est encore qu'un début, je rajouterais d'autres catégories par la suite.

http://3dstudio.h0st.net/phpBB5/

Lucie.

mon first blog a dit…

Addicts aux forum des s'AZA j'ai mis en place le Forum sur un serveur professionel
afin qu'il ne disparaisse plus jamais! (un ans d'échange et d'idées perdu)

Ce n'est encore qu'un début, je rajouterais d'autres catégories par la suite.

http://3dstudio.h0st.net/phpBB5/

Lucie.

pages navigation