mercredi 3 septembre 2008

Petites nouveautés chez Prunille ...


Bonjour a tous ! j'espère que la rentrée s'est bien passé, ici tout a bien démarré, pourvu que cela continu !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis 2 jours mon blog s'est enrichi d'une troisième colonne,je pense que cela sera plus claire pour y mettre des infos supplémentaire plutôt que de descendre le long de la page ... de plus vous pouvez maintenant vous tenir informé des nouveaux billets que je poste en souscrivant au flux RSS qui se situe en haut à gauche .
Tout cela j'ai pu le faire grâce aux astuces trouvé sur le Blog de Rodney

Par contre j'ai un gros problème et j'ai besoin de vous pour m'aider, depuis que j'ai mis mes 3 colonnes j'ai perdu ma belle bannière , snif et je n'arrive pas a la remettre...si une personne avait la gentillesse de m'aider car je ne suis pas douée pour modifier le "JAVASCRIPT"

Bonne semaine , ici il pleut et les températures ont chutés , j'espère que le soleil va revenir ....

Aucun commentaire:

pages navigation