samedi 15 septembre 2007

Mon nouvel Achat !





Hé oui j'ai craqué et puis...le 16 c'est mon Anniversaire alors j'ai eue envie de me faire plaisir ...en fait pour tout vous dire c'est mon Chéri qui m'a gâté mais c'est moi qui me suis ruée dans le rayon de mon magasin hier soir! heuu...vous suivez là ?

Au printemps , en passant dans un grand centre commercial il y avait une dégustation de jus de fruits et légumes frais ; devant nous , une dizaine de jeune gens œuvraient a centrifuger et nous faire goûter leurs mélanges ! C'est un vrai coup de Pub de la part de cette marque bien connue et qui je l'avoue a été droit au but car aussi bien mon mari que moi avons été sous le charme de cette machine ... et puis hier après de longues hésitations j'ai franchie le pas .

voici le Juicer Philips , de plus le design est sympa .


Nous nous somme régalé de jus d'ananas ( rien voir avec ceux du commerce !! ) de jus de pommes (humm, une merveille) par la suite viendra les mélanges mais là je voulais goûter au goût du fruit pur...

Bon weekend a touts et a bientôt

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire en avance!
margot
margotcuisine.canalblog.com

cécile a dit…

bon anniversaire pour demain.Super
le nouvel appareil très bon investissement.J'en ai un également,c'est trop génial.Vive les cocktail de vitamines!!!
Cécile.

ManueB a dit…

Woua, quel bête !!!! Mon beau frère m'a dit qu'il a aussi acheté une centrifugeuse et que c'est génial. Sur mon petit robot Moulinex j'ai la fonction centrifugeuse depuis très très longtemps mais je ne l'ai encore jamais utilisé.... Je crois que je vais sortir les ustensils et les préparer...... A suivre....
Bon week end et bon anniversaire !

Anonyme a dit…

C,est important de se faire plaisir et de se laisser gâter! Enjoy!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire! J'espère que vous n'allez pas arroser cet événement rien qu'au jus de fruits... lol!
Cath

L-Fy a dit…

merci pour ton commentaire sur mon blog ce qui me permet de découvir le tien.
J'arive un peu en retard, mais bon anniversaire, et si tu passes sur Lille, il y a deux boutiques où ils ne font que des jus de fruits frais, et devant toi, c'est Juppa, il y en a une rue de la clef et l'autre près du métro république.
Bises

pages navigation