samedi 27 février 2010

logiciel pour votre Blog !!

Un petit coucou rapide, car ces derniers jours sont très chargés! en effet je passe mes journées à l'hôpital, mon fils à eu la bonne idée de faire l'appendicite ..il s'est fait opéré dans la nuit de jeudi à vendredi, il se remet maintenant et tout se passe bien , ouf !

Malgré tout je voulais vous parler du logiciel que j'ai acheté pour que mon blog soit tout joli !



Il y a quelques temps déjà vous avez remarqué que ma déco avait changé, j'avais essayé ce logiciel et conquise par la facilité d'utilisation je l'ai acheté , maintenant au gré des saisons ou de mes envies je vais pouvoir facilement refaire la déco sans avoir à bidouiller dans les "HTLM" ...!!!

vous pouvez le voir en action sur cette vidéo :

http://www.artisteer-france.fr/nouveautes/video-creation-et-publication-dun-modele-pour-blogger-avec-artisteer-2-3/

vous pourrez trouver tous les renseignements utiles sur ce site : 
http://www.artisteer-france.fr/

je n'ai pas de partenariat avec ce site mais je voulais remercier et saluer la gentillesse de Sandrine qui m'a bien conseillè et aidé dans mes premiers pas avec le logiciel, en effet j'ai eu quelques soucis au début car j'avais téléchargé un "template" gratuit sur le net et cela m'a causé des difficultés pour ensuite mettre ma déco faite avec Artisteer..bref son aide m'a été précieuse et je lui suis très reconnaissante pour la disponibilité dont elle a fait preuve.

Voila cela méritait d'etre dit ...!

Un bon Week-end à tous et à bientôt pour de nouvelles recettes !!

4 commentaires:

virginie a dit…

Bon courage à ton fils

KapiColors a dit…

Bonjour Gervaise !

Merci beaucoup ! Ce fut avec plaisir !

Bonne continuation avec votre blog.

Vos recettes sont très appétissantes !!!!

Sandrine

prici a dit…

Bonjour, je vous contacte par l'intermédiaire d'un commentaire car je n'arrive pas à vous envoyer un mail par l'intermédiare de votre profil.
Je suis aussi du nord et j'aimerai faire un atelier Demarle chez moi (j'en ai déjà fait 2) courant mois de mai. Pourriez vous me contactez par l'intermédiaire de mon blog, d'avance merci, Prici

sw.création a dit…

Bon courage a vous tous. De gros bisous d'angoulème .sabine W.

pages navigation